Où Est Mon Colis?
Dès Qu'il Sera Prêt, Pous Remettrons Votre A Colis à Notre Prestataire Logistique Et Vous Enverrons Une Confirmation D'expédition Avec Le Numéro De Suivi Et Le Lien De Suivi Par E-mail.
Mon Paiement A-t-il été Reçu?
Les Transferts D'argent Peuvent Prendre 1 à 3 Jours Ouvrables. Nous Vous Enverrons Une Confirmation De Paiement Par E-mail Dès Que Votre Paiement Sera Confirmé Dans Notre Système.
Comment Puis-je Annuler Ma Commande?
Envoyez Votre Demande D'annulation De Commande En Indiquant Votre Nom Et Votre Numéro De Commande à L'e~mail candyfresh.pro@gmail.com, Notre Service Client S'occupera De Votre Demande.
Est-il Possible De Remplacer L'article Par Un Autre Article?
Malheureusement, Il N'est Pas possible D'effectuer Un échange, Mais Une Fois L'article Retourné, Nous Vous Rembourserons Immédiatement Le Montant Dépensé, Donc Si Vous Le Souhaitez, Vous Pouvez Directement passer Une Nouvelle Commande Sur Notre Site Pour Le Bon Article.
Quels Sont Les Frais De Port De Ma Commande?
Aucun Frais Supplémentaire Pour L'expédition De Votre Commande. Chez Candyfresh™, Nous Assurerons La Livraison Gratuite.
Dois-je Payer Les Frais De Retour?
Il Est Possible De retourner lLa Marchandise Commandée Aux Frais Du Client Dans Un Délai De 60 Jours.
Commande
Si Vous Avez Passé Votre Commande Vous Pouvez Vérifier L'état De Votre commande Via Le Lien Présent Dans Votre Email De Confirmation De Commande Ou En Saisissant Votre Numéro De Commande Sur La Page De Suivi De Notre Site.
Ma Commande A-t-elle Réussi?
Après Chaque Commande, Vous Recevrez Un Email De Confirmation De notre part.
J'ai Passé Une Commande Mais Je N'ai Pas Encore Reçu De Confirmation?
Astuce : Vérifiez Votre Boîte De Spam. Si Vous N'avez Pas Encore Reçu Votre Confirmation De Commande, Veuillez Nous Contacter.
Comment Puis-je Modifier Ou Annuler Une Commande?
Envoyez Votre Demande D'annulation De Commande En Indiquant Votre Nom Et Votre Numéro De Commande à L'email candyfresh.pro@gmail.com, Notre Service Client S'occupera De Votre Demande.
Suite à Ma Commande, Le Prix Du Produit Acheté A été Réduit. Ai-je Droit Au Nouveau Prix?
Veuillez Comprendre Que Nos Prix Peuvent Changer Tout Au Long De Nos Phases De Vente. Si Vous Avez Déjà Acheté L'article, Nous Ne Pourrons Pas Vous Rembourser La Différence.
Comment Puis-je Payer Ma Commande?
Candyfresh™ Accepte Tous Les Types De Cartes De Crédit Et PayPal.
Achetez En Toute Sécurité
La Sécurité De Vos Données Est Pour Nous Une Priorité Absolue. Nous Utilisons Uniquement Vos Informations De Paiement Pour Traiter Le Paiement Des Marchandises Que Vous Commandez. Pour La Transmission De Toutes Les Données Personnelles, Nous Utilisons Le Cryptage Dit SSL (Secure Socket Layer).
Quel Est Le Délai De Livraison De Ma Commande?
Les Commandes Passées Le Samedi, Le Dimanche Ou Les Jours ériés Ne Seront Traitées Et Expédiées Que Le Jour Ouvrable Suivant, à Condition Qu'elles Aient été Réglées Via Les Modes De Paiement Indiqués Ci-dessus.
Pourquoi Ma Commande N'est-elle Pas Encore Arrivée?
Vous Pouvez Trouver La Date De Livraison Prévue dans le suivi de L'envoi Directement Sur Le Site Lnternet Du Transporteur. Attendez La Date De Livraison Prévue. Si Votre Envoi Apparaît Comme Livré, Veuillez Vérifier Les points Suivants: •Si Un Membre De La Famille Ou Un Membre Du Ménage A Reçu L'envoi. •Si L'envoi A été Livré à Un Voisin. Pour Tout Le Reste Contactez-nous.
Quels Sont Les Frais De Port?
Aucun Frais Supplémentaire Pour L'expédition De Votre Commande. Chez Candyfresh™, Nous Assurerons La Livraison Gratuite.
Comment Puis-je Suivre Mon Colis ? Où Puis-je Trouver Mon Numéro De Suivi?
Dès Que Nous Aurons Remis Le Colis Au Transporteur, Nous Vous Enverrons Par E-mail Une Confirmation D'expédition Avec Le Numéro De Suivi Et Le Lien De Suivi.
Comment Puis-je Effectuer Un Etour?
Il Est Possible De Retourner La Marchandise Commandée Aux Frais Du Client Dans Un Délai De 60 Jours à Compter De La Date De Réception Du Colis. Veuillez Joindre Le Document De retour Ci-joint Pour L'article Que Vous Souhaitez Retourner, Ainsi Que Les Marchandises Non Utilisées Ou endommagées, Si Possible Dans Leur Emballage D'origine. Veuillez Fermer Soigneusement Le colis Afin Que Les Marchandises Ne Soient Pas Endommagées Pendant Le Transport. Le Montant Dépensé Sera Remboursé Dès Que La Marchandise Parviendra à Nos Entrepôts Et Selon Les Délais établis Par Votre établissement De Crédit. IMPORTANT : En Cas De Réclamation, Vous Devez La Signaler à Notre Service Client Avant De Retourner Le Produit.
Avez-vous Reçu Mon Retour?
Vous Recevrez Un E-mail Automatique Confirmant Le Retour Une Fois Qu'il aura Déjà été Traité Et Remboursé. Les Remboursements Seront Effectués Dans Les 14 Jours Suivant La Livraison dans nos entrepôts. En plus De Votre Boîte De Réception, Vérifiez également Le Dossier Spam De Votre Fournisseur.
J'ai Retourné Un Produit. Comment Et Quand Puis-je Obtenir Un Emboursement?
Si le paiement a été effectué avec Visa, American Express, Maestro, PayPal, Google Pay Ou Apple Pay, Dès Que Votre Retour Parviendra à Nos Entrepôts, Le Montant Sera Remboursé Sur Le Même Mode De Paiement Utilisé. Les Délais De Transfert Fournis Par votre Etablissement De Crédit Doivent Egalement Etre Calculés. IMPORTANT : La Marchandise Sera Soumise à Un Contrôle Qualité Avant D'être Acceptée En Retour, Elle Ne Doit Donc Pas être Endommagée, Utilisée Ou Ne Plus être Revendable.
Puis-je Retourner L’article Même Si Je L’ai Acheté En Solde?
Bien Entendu, Il Est également Possible De Retourner Les Articles Achetés En Soldes. Comment Puis-je Me Plaindre D’un Article Endommagé ? Merci De Nous Envoyer Quelques Photos Du Défaut Et Votre Numéro De Commande à L'adresse E-mail Suivante :candyfresh.pro@gmail.com
Où Puis-je M'inscrire à La Newsletter?
Il Est Possible De Saisir La Friteuse CandyFresh™ En Saisissant Votre Adresse E-mail Directement Dans Le Formulaire Présent Dans Cette Rubrique.
Pourquoi Devrais-je M'inscrire à La Newsletter CANDYFRESH™ ?
La Newsletter CandyFresh™ V